F.A.Q
COMMANDES & LIVRAISONS
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON COLIS ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 16 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
COMMENT SUIVRE MON COLIS ?
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis via le mail d'expédition que vous recevrez ou encore via notre page de suivi de colis.
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).
JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE
Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?
Avec notre livraison sécurisée, Pilou Pyjama® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@pilou-pyjama.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
FRANCE D'OUTRE-MER (DOM-TOM)
Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française
ANNULATION & RETOUR
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?
Vous avez la possibilité de modifier votre commande tant qu'elle n’est pas « en cours de traitement ».
MON VÊTEMENT EST TROP PETIT
Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration.
N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@pilou-pyjama.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).
SÉCURITÉ
QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons : Cartes de crédit / Cartes de débit
Nos services de paiement en ligne : Paypal* / G2A Pay*
*Paypal - En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C'est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.
*G2A Pay - G2A Pay est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (Mastercard, Visa afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉES ?
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
AUTRES QUESTIONS
COMMENT PUIS-JE COMMANDER UN PRODUIT ?
Nous facilitons un maximum vos achats.
1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2. Cliquez sur « ajouter au panier »
3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
J'AI REÇU UNE TAXE D'IMPORTATION
Pilou Pyjama® expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.
COMMANDE "EN GROS"
Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@pilou-pyjama.fr